© Copyright 2017 Brecks Inc.
                            SOUVENT IMITÉ, JAMAIS EGALÉ. La tenue de noeuds et résistance à l’abrasion légendaire de Maxima!
Voir les grandeurs Voir les grandeurs
Le monofilament original vert. Ultragreen a établi la norme depuis des décennies. Bien que souvent tenté, aucun autre fabricant n’a réussi à copier la couleur et les caractéristiques exclusives de Maxima Ultragreen. Il devient pratiquement invisible sous l’eau, en particulier dans les eaux douces et les eaux littorales. Ultragreen est souple sur la bobine mais conserve son intégrité légendaire. La finition durable de Maxima permet une résistance maximale à l’abrasion, un maintien des noeuds ainsi qu’une élasticité contrôlée. Ultragreen est la meilleure ligne pour toute variété d’eau douce et de pêche en eau salée. Il s’embobine et se lance très bien avec moulinet de lancer lourd, lancer léger et moulinet conventionnel. Ultragreen est le choix parfait pour votre ligne principale ou bas de ligne.
La ligne de Maxima Chameleon, comme son nom l’indique, a la prorété unique de changer de teinte pour correspondre à la couleur de l’environnement, pour réduire sa visibilité dans les eaux troubles ou teintées. Conçu pour la pêche en eaux douces, cette ligne a la finition la plus robuste de toutes les lignes sur le marché. Idéal pour le lancer et « flipping » autour des rochers, des branches et de la végétation. La résistance à l’abrasion incroyable de Chameleon en fait le meilleur choix pour les rivières rocailleuses et leurs rives. Il est aussi un éternel favori pour la pêche au saumon de l’Atlantique pour cette raison. Sa finition plus robuste se traduit par des caractéristiques plus rigides qui excellent dans l’utilisation de la mouche. Chameleon est un meilleur choix pour les moulinets à lancer lourd, conventionnels et en basse résistance pour lancer léger. Ce monofilament est un choix idéal pour la pêche à la mouche.
Le Maxima Fluorocarbon vous offre le maximum au niveau de l’invisibilité, de la durabilité et de la facilité d’utilisation. Un mélange d’éléments sans brillance et de matériaux possédant le même indice de réfraction que l’eau rendant le fil Maxima Fluorocarbon virtuellement invisible pour les poissons. La structure à base de polymère augmente la sensibilité du fil Fluorocarbon et vous permet de lancer avec une extraordinaire facilité. Le fini spécial possède, en plus, une protection contre le rayonnement UV qui en prolonge la durée de vie. Les versions initiales des autres lignes Fluorocarbon étaient problématiques. Elles étaient cassantes, raides et avaient un pauvre maintien de noeuds. Les pêcheurs les utilisaient quand même pour leur qualité d’invisibilité. L’expertise de Maxima dans le traitement des lignes et des années de recherches et développements ont porté fruits avec cette nouvelle génération de ligne Fluorocarbon. Le Fluorocarbon de Maxima a toutes les qualités attendues d’un produit Maxima plus une excellente résistance à l’abrasion, une tenue de noeuds et une solidité exceptionnelle ainsi que l’avantage d’être invisible aux poissons. Le Fluorocarbon de Maxima en 60 livres de résistance en bobine de 25 mètres / 27 verges est idéal pour le brochet, maskinongé, saumon et autres gros prédateurs avec dents ou sujet à l’abrasion. Toutes les caractéristiques et la qualité du Fluorocarbon Maxima de plus petite taille dans des résistances pour les gros prédateurs.
Maxima a le plaisir de vous présenter son nouveau fil BRAID. Comme son nom l’indique, c’est un fil tressé, de couleurs Ultragreen vert et Hi visibility, Haute visibilité Jaune. Maxima fabrique des monofilaments et des fils de fluorocarbone de la plus haute qualité depuis plus de 60 ans et est reconnu à travers le monde comme un fabricant de fils de qualité supérieure. Il s’implique maintenant dans le domaine des fils tressés avec un produit amélioré. Le Braid de Maxima est un fil rond, tissé à l’aide de 8 brins. Il est pré-étiré et stabilisé thermiquement une fois étiré pour obtenir un fil qui ne s’étire pratiquement pas. L’enduit triple de Maxima produit une surface scellée très douce qui facilite le lancer et résiste à l’abrasion de façon exceptionnelle.
Le Bas-de-ligne Monofilaire de première qualité de Maxima allie la renommée du Chameleon avec la souplesse de l’Ultragreen. Un fini mat unique, une élasticité contrôlée et une résistance maximale dans les noeuds. Il y a une résistance contrôlée dans le bout du Chameleon qui se retourne et s’allonge tout droit pour un lancer supérieur alors que la pointe très souple de l’Ultragreen présente la mouche de façon tout à fait naturelle.
La distributrice de monofilament de 55 verges « Big Game » pour gros prédateurs garde le monofilament bien enroulé et prêt à l’utilisation jusqu’à ce que vous soyez prêt à tirer la longueur de ligne désirée. Le contenu est du Maxima Ultragreen, le favori de tous. Disponible en 50, 60, 80 et 100 livres de résistance.
Maxima Clear offre la formule éprouvée de l’Ultragreen dans un monofilament sans couleur. Clear est souple mais possède l’intégrité légendaire de Maxima, la finition durable pour une résistance maximale à l’abrasion. Moins visible au-dessus et sous l’eau, Clear offre aux pêcheurs un choix de monofilament à visibilité réduite..